• Couverture Principes, techniques et stratégies de gestion marketing
  • 4eme Principes, techniques et stratégies de gestion marketing
rectoversoaplat

PRINCIPES, TECHNIQUES ET STRATÉGIES DE GESTION MARKETING

Notes de cours destinées aux étudiants de licence

Robert Mbwinga Bila

Préface de Florentin Mokonda Bonza

Collection : Harmattan RDC
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COURS, MANUELS, ANNALES GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 27 décembre 2018
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-15742-9 • 27 décembre 2018 • 234 pages
  • EAN13 : 9782343157429
  • EAN PDF : 9782140108938

Docteur en économie appliquée (sciences de gestion de l'Université catholique de Louvain (UCL), Robert MBWINGA BILA est professeur de sciences de gestion, orientation marketing, à l'Université de Kinshasa (UNIKIN) et à l'Université protestante du Congo (UPC).

143 livres dans cette collection

Dans la même thématique