• Couverture LES JEUNES ET LES MÉDIAS
  • 4eme LES JEUNES ET LES MÉDIAS
rectoverso

LES JEUNES ET LES MÉDIAS

Perspectives de la recherche dans le monde

Sous la direction de Geneviève Jacquinot

Institut de recherche GRREM
Collection : Débats Jeunesses

SOCIOLOGIE ETUDES SUR LA JEUNESSE
Date de publication : 2002
Livre papier :
19,8 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.

  • ISBN : 2-7475-2151-6 • 2002 • 248 pages
  • EAN13 : 9782747521512

25 livres dans cette collection

Dans la même thématique