• Couverture Le management, pour quoi faire ?
  • 4eme Le management, pour quoi faire ?

LE MANAGEMENT, POUR QUOI FAIRE ?

Quand la question du sens devient première

Franck Flaesch

Collection : Vivre l'entreprise - Management et Ressources Humaines

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 23 août 2019
Livre papier :
24,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Voici un livre contestataire sur le management : un livre qui pose la question du sens. Le sens que donnait le dogme du progrès, évidence de notre modernité passée, ne porte plus l'action, malgré la frénésie d'actions et d'agitations qui caractérise notre société. Ce n'est pas seulement une organisation du travail qui est ici critiquée, mais une finalité managériale qui n'est pas au service de l'humain. Ce livre au ton polémique, sous le patronage de Bernanos, dénonce le réductionnisme de la raison qui a préparé le terrain d'un monde excessivement normatif. Il récuse la promesse transhumaniste qui menace nos libertés et notre dignité.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-18187-5 • 23 août 2019 • 240 pages
  • EAN13 : 9782343181875
  • EAN PDF : 9782140128592
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Franck Flaesch est formateur et coach pour des cadres du secteur privé et la fonction publique. Ses interventions dans les domaines du management et de la conduite du changement, son prisme littéraire et son regard de chrétien ont nourri sa réflexion.

22 livres dans cette collection

Dans la même thématique