• Couverture MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION
  • 4eme MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION
rectoverso

MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION

suivi de Elevage et commercialisation du cheval de selle à la fin du XXe siècle

Carlos Henriques Pereira

Préface de Patrick GALLOUX


Livre papier :
15 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.

  • Date de publication : 2002
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 154 pages
  • ISBN : 2-7475-2173-7
  • EAN13 : 9782747521734
  • EAN PDF : 9782296282995

Du même auteur

Dans la même thématique