• Couverture Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire
  • 4eme Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire
rectoversoaplat

APPROCHE SOCIOCULTURELLE DE L'APPROPRIATION DES DISPOSITIFS TECHNO-PÉDAGOGIQUES EN CONTEXTE UNIVERSITAIRE

Bernard Coulibaly

Préface de Bruno De Lièvre

Collection : ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs

EDUCATION PÉDAGOGIE IMMIGRATION, INTERCULTUREL
Date de publication : 15 novembre 2019
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ouvrage vise à démontrer comment les publics multiculturels peuvent constituer un atout ou un frein dans les interactions présentes dans les dispositifs d'apprentissage à distance. Il s'inscrit dans une perspective de compréhension des dynamiques et stratégies d'interaction en situation d'apprentissage collaboratif à distance et prend en compte la subjectivité et l'historicité de l'apprenant, aussi bien dans sa dimension socioculturelle que dans son contexte sociotechnique d'apprentissage.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-18066-3 • 15 novembre 2019 • 266 pages
  • EAN13 : 9782343180663
  • EAN PDF : 9782140135262

Bernard Coulibaly est maître de conférences habilité à digérer des recherches en Sciences de l'Education à l'université de Haute-Alsace de Mulhouse et membre du LISEC (Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication).

12 livres dans cette collection

Dans la même thématique