ORGANISATIONS, MÉDIAS ET MÉDIATIONS

Sous la direction de Marcel PAUL-CAVALLIER et Jacques Walter

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les auteurs étudient notamment des dispositifs de mise en scène à la télévision, dans la presse écrite ou dans les entreprises. Plutôt que de stigmatiser une connivence entre les différents intervenants, cette étude met en évidence la rationalité de leurs interactions. Un éclairage sur les processus de construction médiatique et médiatisée des organisations.

  • Date de publication : 2002
  • 300 pages
  • ISBN : 2-7475-1825-6
  • EAN13 : 9782747518253
  • EAN PDF : 9782296276147
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

167 livres dans cette collection

Dans la même thématique