ORGANISATIONS, MÉDIAS ET MÉDIATIONS

Sous la direction de Marcel Paul-Cavallier et Jacques Walter

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES HUMAINES
Date de publication : 2002
Livre papier :
26 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les auteurs étudient notamment des dispositifs de mise en scène à la télévision, dans la presse écrite ou dans les entreprises. Plutôt que de stigmatiser une connivence entre les différents intervenants, cette étude met en évidence la rationalité de leurs interactions. Un éclairage sur les processus de construction médiatique et médiatisée des organisations.

  • ISBN : 2-7475-1825-6 • 2002 • 300 pages
  • EAN13 : 9782747518253
  • EAN PDF : 9782296276147

Du même auteur

159 livres dans cette collection

Dans la même thématique