• Couverture Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle
  • 4eme Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle
rectoversoaplat

LE MARKETING CULINAIRE ET ALIMENTAIRE FACE AUX DÉFIS DU XXIE SIÈCLE

Sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert

Collection : Questions alimentaires et gastronomiques - Cuisine du futur et alimentation de demain

Livre papier :
17,5 €
Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €

Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.

  • Date de publication : 2 mars 2020
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 164 pages
  • ISBN : 978-2-343-19157-7
  • EAN13 : 9782343191577
  • EAN PDF : 9782140144158
  • (Imprimé en France)

Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap.

Du même auteur

49 livres dans cette collection

Dans la même thématique