• Couverture LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT
  • 4eme LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT
rectoversoaplat

LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT

Marielle Salvador, Jacques Spindler

Préface de Chrstian Mantei

Collection : Grale

Livre papier :
29 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.

  • Date de publication : 17 juillet 2020
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 282 pages
  • ISBN : 978-2-343-20635-6
  • EAN13 : 9782343206356
  • EAN PDF : 9782140155369
  • (Imprimé en France)

Marielle Salvador est Associate Professor of marketing à l'Institut Paul Bocuse, Secrétaire générale de l'AFMAT.
Jacques Spindler est Professeur émérite, agrégé des universités, ancien Directeur de l'IAE de Nice, Vice-Président du Conseil scientifique du GRALE.

Du même auteur

64 livres dans cette collection

Dans la même thématique