• Couverture Manager des unités commerciales sédentaires
  • 4eme Manager des unités commerciales sédentaires
rectoversoaplat

MANAGER DES UNITÉS COMMERCIALES SÉDENTAIRES

Le défi de l'insourcing

David Noga

Collection : Dynamiques d'entreprises

Livre papier :
13 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Quel meilleur vecteur de croissance pour une entreprise que la vente de ses produits et services ? Un département commercial performant est gage de compétitivité dans un marché désormais sans frontières. Mais au-delà de la rentabilité de l'équipe de vente, la pertinence des opérations réalisées par celle-ci se résume en une activité stratégique qui génère du chiffre d'affaires, alimente la trésorerie, rassure les actionnaires et les marchés financiers, conforte la direction générale dans ses orientations, et contribue à la notoriété et à l'image de marque. Pourtant, face à la nécessité de gagner des parts de marché tout en réduisant leurs coûts, certaines entreprises font le choix de l'Insourcing. Ainsi, elles augmentent la compétence et la productivité du service commercial tout en conservant le contrôle de leur image de marque. Une décision stratégique qui implique d'avoir recours à un mode de gestion singulier : le management des commerciaux sédentaires en insourcing.

  • Date de publication : 30 juillet 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 120 pages
  • ISBN : 978-2-343-23858-6
  • EAN13 : 9782343238586
  • EAN PDF : 9782140186875
  • EAN ePUB : 9782336937618
  • (Imprimé en France)

Fort d'une décennie de management opérationnel, David Noga, diplômé de l'INSEEC, a dirigé une dizaine d' équipes commerciales en insourcing au cours de sa carrière. Fondateur d'un cabinet de conseils en business development, cet entrepreneur français, natif du bidonville de Mvog-Ada au Cameroun, accompagne les startups et les entrepreneurs innovants dans leurs problématiques de croissance.

Du même auteur

122 livres dans cette collection

Dans la même thématique