• Couverture Le potentiel de standardisation
  • 4eme Le potentiel de standardisation
rectoversoaplat

LE POTENTIEL DE STANDARDISATION

Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales

Nicolas Louard

Collection : Questions économiques

Livre papier :
17,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation. À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.

  • Date de publication : 3 septembre 2021
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 148 pages
  • ISBN : 978-2-343-23311-6
  • EAN13 : 9782343233116
  • EAN PDF : 9782140188473
  • EAN ePUB : 9782336939216
  • (Imprimé en France)

Nicolas Louard est diplômé d'un master II en marketing de l'IPAG Business School Paris.

8 livres dans cette collection

Dans la même thématique