• Couverture La Relation de Service au Coeur de l'analyse Économique
  • 4eme La Relation de Service au Coeur de l'analyse Économique
rectoverso

LA RELATION DE SERVICE AU COEUR DE L'ANALYSE ÉCONOMIQUE

Collection : Logiques sociales
EUROPE France
SOCIOLOGIE
Date de publication : 15 janvier 1998
Livre papier :
25,4 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La relation de service n'est pas une réalité neuve. La nouveauté en revanche, est sa prise en compte dans l'analyse économique il y a peut d'années seulement. Cet ouvrage examine la façon dont la relation de service s'établit, se développe et perdure dans les activités de services mais aussi dans l'agriculture ou dans les relations interentreprises. Mais la relation de service est aussi une construction sociale, jouant un rôle central dans la cohérence, voire la cohésion de nos sociétés. Ignorer son importance serait se condamner à poursuivre des politiques inappropriées et largement vouées à l'échec. Peut-on utiliser la relation de service comme vecteur d'intégration ? Et dans l'affirmative, de quelle manière?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7384-6083-6 • 15 janvier 1998 • 328 pages
  • EAN13 : 9782738460837
  • EAN PDF : 9782296353527

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique