• Couverture NAISSANCE D'UN MEDIA
  • 4eme NAISSANCE D'UN MEDIA
rectoverso

NAISSANCE D'UN MEDIA

Historique politique de la radio en France

(1921-1931)

Caroline Ulmann-Mauriat

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances d'argent, construction des libertés démocratiques. La France se divise, non sans passion, entre les partisans du monopole de l'Etat et ceux qui souhaitent des stations privées.

  • Date de publication : juin 1999
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 272 pages
  • ISBN : 2-7384-7896-4
  • EAN13 : 9782738478962
  • EAN PDF : 9782296388710
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

187 livres dans cette collection

Dans la même thématique