L'IMAGE CANDIDATE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 1995

Analyse des discours dans les médias

Maurice Tournier

Groupe Saint-Cloud

Collection : Sociolinguistique

Livre papier :
22,35 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme en négatif. Pour d'autres, il s'agit d'une mise en mots.

  • Date de publication : avril 1999
  • 256 pages
  • ISBN : 2-7384-7685-6
  • EAN13 : 9782738476852
  • EAN PDF : 9782296384606
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

46 livres dans cette collection

Dans la même thématique