• Couverture INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE
  • 4eme INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE
rectoverso

INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE

Max Giardina

Collection : Éducation et formation

EDUCATION
Date de publication : janvier 2000
Livre papier :
22,35 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possibilité de manipuler certains éléments, de se réajuster, de passer plus facilement d'un stade de novice à celui d'un expert. L'interactivité significative semble être le concept clef. Comment le définir, le nuancer, lui donner des dimensions qui peuvent toucher aussi bien les aspects perceptifs de l'acte d'apprentissage que cognitifs ou affectifs.

  • ISBN : 2-7384-8602-9 • janvier 2000 • 236 pages
  • EAN13 : 9782738486028
  • EAN PDF : 9782296402249

Du même auteur

45 livres dans cette collection

Dans la même thématique