• Couverture LES MUSEES D'ART AMERICAINS
  • 4eme LES MUSEES D'ART AMERICAINS

LES MUSEES D'ART AMERICAINS

Une industrie culturelle

Gérard Selbach

Collection : Esthétiques

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE
Date de publication : avril 2000
Livre papier :
26,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de méthodes en usage dans les entreprises.

  • ISBN : 2-7384-8962-1 • avril 2000 • 258 pages
  • EAN13 : 9782738489623
  • EAN PDF : 9782296408548
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

154 livres dans cette collection

Dans la même thématique