PUISSANCE DE LA TELEVISION

Stratégies de communication et influence des marques

Didier Courbet

Préface de Jean-Noël KAPFERER

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
41,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
32,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nombreux exemples, il s'agit d'une étude globale de la communication des entreprises et des marques à la télévision.

  • Date de publication : avril 1999
  • - format : 13,5 x 22,5 cm • 480 pages
  • ISBN : 2-7384-7690-2
  • EAN13 : 9782738476906
  • EAN PDF : 9782296384712
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

192 livres dans cette collection

Dans la même thématique