• Couverture TELEVISION : LA PART DE L'ART
  • 4eme TELEVISION : LA PART DE L'ART
rectoverso

TELEVISION : LA PART DE L'ART

Sous la direction de Gilles Delavaud

revue : MEI (Médiation et Information) n°16


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : janvier 2003
Livre papier :
18,3 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dès ses débuts la télévision française affiche une ambition artistique. Ses promoteurs, presque tous venus du cinéma veulent explorer les possibilités d'un art spécifiquement télévisuel. Un demi siècle plus tard des festivals de programmes audiovisuels où dominent fiction et approche documentaire s'attachant à défendre une conception artistique de la télévision. Un ensemble de contributions sur la création télévisuelle.

  • ISBN : 2-7475-3274-7 • janvier 2003 • 205 pages
  • EAN13 : 9782747532747
  • EAN PDF : 9782296303201

35 numéros dans cette revue

Dans la même thématique