LA PETITE ENTREPRISE, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE

De l'accompagnement aux choix stratégiques

Sous la direction de Gérard A. Kokou Dokou et Eric Vernier

revue : Marché et Organisations n°2


Livre papier :
20,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.

  • Date de publication : décembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 236 pages
  • ISBN : 2-296-01876-9
  • EAN13 : 9782296018761
  • EAN PDF : 9782296160613
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

37 numéros dans cette revue

Dans la même thématique