LA PETITE ENTREPRISE, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE

De l'accompagnement aux choix stratégiques

Sous la direction de Gérard A. Kokou Dokou et Eric Vernier

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°2


Livre papier :
22 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.

  • Date de publication : décembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 236 pages
  • ISBN : 2-296-01876-9
  • EAN13 : 9782296018761
  • EAN PDF : 9782296160613

Du même auteur

47 numéros dans cette revue

Dans la même thématique