• Couverture Tourisme et innovation
  • 4eme Tourisme et innovation

TOURISME ET INNOVATION

revue : Marché et Organisations n°3


TOURISME, RÉCIT DE VOYAGE, GUIDE
Date de publication : 15 mai 2007
Livre papier :
16,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le tourisme est désormais traité par les politiques et les entrepreneurs comme une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité, cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé. L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à l'occupation de l'espace, la gestion de l'environnement ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-03211-8 • 15 mai 2007 • 192 pages
  • EAN13 : 9782296032118
  • EAN PDF : 9782296172180
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

35 numéros dans cette revue

Dans la même thématique