• Couverture La communication nombre
  • 4eme La communication nombre
rectoverso

LA COMMUNICATION NOMBRE

Sous la direction de Julie Bouchard

revue : MEI (Médiation et Information) n°28


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : décembre 2008
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'exploration communicationnelle des nombres commence par la relation entre médias et statistiques : sondages, données financières, Audimat, "chiffre du jour", voire controverse sur les "statistiques ethniques" montrent que les médias sont utilisateurs et producteurs de nombres, et que ceux-ci sont à la fois objectivés, objectivant, subjectifs, et sujet à interprétation !

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-07303-6 • décembre 2008 • 184 pages
  • EAN13 : 9782296073036
  • EAN PDF : 9782296214682

Du même auteur

35 numéros dans cette revue

Dans la même thématique