• Couverture La communication nombre
  • 4eme La communication nombre
rectoverso

LA COMMUNICATION NOMBRE

Sous la direction de Julie Bouchard

revue : MEI (Médiation et Information) n°28


Livre papier :
18 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'exploration communicationnelle des nombres commence par la relation entre médias et statistiques : sondages, données financières, Audimat, "chiffre du jour", voire controverse sur les "statistiques ethniques" montrent que les médias sont utilisateurs et producteurs de nombres, et que ceux-ci sont à la fois objectivés, objectivant, subjectifs, et sujet à interprétation !

  • Date de publication : décembre 2008
  • - format : 16 x 24 cm • 184 pages
  • ISBN : 978-2-296-07303-6
  • EAN13 : 9782296073036
  • EAN PDF : 9782296214682
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

38 numéros dans cette revue

Dans la même thématique