COMMUNICATION, ORGANISATION, SYMBOLES

Céline Masoni Macroix, Claudine Batazi

revue : MEI (Médiation et Information) n°29


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mars 2009
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'objectif de ce numéro est d'ouvrir des perspectives de recherches sur les questions de médiation symbolique, de production de symboles dans les organisations, de pratiques ou d'activités symboliques et/ou communicationnelles et organisationnelles. Des chercheurs issus de différents champs disciplinaires essaient de dépasser et réévaluer les définitions hétérogènes voire contradictoires du symbole.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-08267-0 • mars 2009 • 216 pages
  • EAN13 : 9782296082670
  • EAN PDF : 9782296224476

35 numéros dans cette revue

Dans la même thématique