• Couverture Médias
  • 4eme Médias

MÉDIAS

Stratégies d'influences

revue : Confluences Méditerranée n°69

MAGHREB, MOYEN ORIENT EUROPE
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juin 2009
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-09150-4 • juin 2009 • 254 pages
  • EAN13 : 9782296091504
  • EAN PDF : 9782296229839
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique