• Couverture Médias
  • 4eme Médias
rectoverso

MÉDIAS

Stratégies d'influences

revue : Confluences Méditerranée n°69

MAGHREB, MOYEN ORIENT EUROPE
Livre papier :
18 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".

  • Date de publication : juin 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 254 pages
  • ISBN : 978-2-296-09150-4
  • EAN13 : 9782296091504
  • EAN PDF : 9782296229839
  • (Imprimé en France)

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique