• Couverture La longue marche des télévisions associatives
  • 4eme La longue marche des télévisions associatives

LA LONGUE MARCHE DES TÉLÉVISIONS ASSOCIATIVES

revue : Cahiers de champs visuels n°45

Collection : Champs visuels
France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 15 mars 2010
Livre papier :
29 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
22,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Télé Millevaches, Télé Bocal, Canal Nord, TéléNantes... que sont les télévisions associatives ? Qui les a crées ? Dans quels contextes politiques, économiques et sociaux ont-elles évolué ? Quels projets portent-elles ? Les télévisions associatives sont aujourd'hui bien présentes dans le Paysage Audiovisuel Français de l'après-TNT. Inspirées par l'exemple des radios associatives, elles ont eu bien du mal à se frayer un chemin jusqu'à nous.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-11440-1 • 15 mars 2010 • 322 pages
  • EAN13 : 9782296114401
  • EAN PDF : 9782296251885
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

8 numéros dans cette revue

346 livres dans cette collection

Dans la même thématique