• Couverture Commerce et culture, analyse géographique
  • 4eme Commerce et culture, analyse géographique

COMMERCE ET CULTURE, ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

Sous la direction de Nathalie Lemarchand

revue : Géographie et Cultures n°77


GÉOGRAPHIE
Date de publication : octobre 2011
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-296-54677-6 • octobre 2011 • 146 pages
  • EAN13 : 9782296546776
  • EAN PDF : 9782296469709
  • EAN ePUB : 9782296806443
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique