LES ÉMOTIONS ARGUMENTÉES DANS LES MÉDIAS

Coordination de Micheli Raphaël, Hekmat Ida et Rabatel Alain

revue : Le discours et la langue n°41

EME éditions
Collection : Le Discours et la Langue

COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES HUMAINES
Date de publication : 8 avril 2015
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques, Ida Hekmat, Raphaël Micheli & Alain Rabatel / Argumentations de la colère face aux « caricatures de Mahomet » et constructions identitaires, Ida Hekmat / Expression et gestion des émotions dans les talk-shows télévisés de type conflflictuel. Le cas de Tout le monde en parle et On n'est pas couché, Alina Oprea / L'émotionalité au service de l'argumentation sur le répondeur de l'émission Là-bas, si j'y suis, Heike Baldauf-Quilliatre...

  • - format : 14,8 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-8066-0139-1 • 8 avril 2015 • 222 pages
  • EAN13 : 9782806601391
  • EAN PDF : 9782806601414
  • EAN ePUB : 9782806601421

20 numéros dans cette revue

16 livres dans cette collection

Dans la même thématique