L'ENVIRONNEMENT : APPROCHES LEXICALES ET DISCURSIVES

Sous la direction de Emilie Devriendt

revue : Le discours et la langue n°512013

EME éditions
Collection : Le Discours et la Langue

SCIENCES HUMAINES
Date de publication : 8 avril 2015
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Présentation du dossier : émilie Devriendt / Le vert est dans le nucléaire, L'argument écologique dans la communication publicitaire d'EDEDF (1986-2011) : Valérie Delavigne & Laurence Vignes / Le « greenwashing » : lexique et argumentation : Élodie Vargas / Voiture verte » : l'argument écologique à contresens dans les discours publicitaires (2007) : Laurence Vignes / Des valeurs axiologiques au service de la publicité, ou comment rendre un produit nettoyant écologique : Beatriz Sánchez Cárdenas et Pamela Faber

  • - format : 14,8 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-8066-0885-7 • 8 avril 2015 • 137 pages
  • EAN13 : 9782806608857
  • EAN PDF : 9782806608888
  • EAN ePUB : 9782806608895

20 numéros dans cette revue

16 livres dans cette collection

Dans la même thématique