Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique entrepreneuriale.
Les auteurs : Majid AJEDDI, Boualem ALIOUAT, Omar AMIR, Amina ASLI, Hella BANI BAGHDADI, Tarek BEL HADJ, Youghourta BELLACHE, Karim BEN KAHLA, Sonia BEN SLIMANE, Quentin CHAPUS, Anissa CHEBIL, Noureddine EL MANZANI, Younes EL MANZANI, Adel GHODBANE, Samia HADDAD, Hayet JEMLI, Najeh MELLITI, Hatem M'HENNI, Illia TAKTAK-KALLEL.