ÉTHIQUE ET QUALITÉ DANS LES SERVICES HUMAINS

Jean-Luc Joing

Collection : Technologie de l'action sociale

Livre papier :
28,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "… Au cœur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.

  • Date de publication : 2002
  • 306 pages
  • ISBN : 2-7475-2997-5
  • EAN13 : 9782747529976
  • EAN PDF : 9782296298095
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique