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RELATIONS À LA MARQUE ET MARQUES DE LA RELATION

Regards croisés sur le management relationnel de la marque

Sous la direction de David Dumont et Noël Albert

revue : Marché et Organisations n°12

CONSOMMATION
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juillet 2010
Livre papier :
21 €
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Version numérique* :
15,99 €
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Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-12179-9 • juillet 2010 • 222 pages
  • EAN13 : 9782296121799
  • EAN PDF : 9782296259324
  • EAN ePUB : 9782296701502
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