• Couverture Éco-conception, conception et innovation
  • 4eme Éco-conception, conception et innovation

ÉCO-CONCEPTION, CONCEPTION ET INNOVATION

Les nouveaux défis de l'entreprise

Sous la direction de Smaïl Aït-El-Hadji et Vincent BOLY

revue : Marché et Organisations n°17


Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale intervient-elle dans les exigences qui pèsent sur le produit comme sur la manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise innovante et durable.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-00401-3 • avril 2013 • 180 pages
  • EAN13 : 9782343004013
  • EAN PDF : 9782296533196
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

34 numéros dans cette revue

Dans la même thématique