Etudes Finno-Ougriennes


Présentation de la revue
LINGUISTIQUE ANTHROPOLOGIE, HISTOIRE EUROPE 

La revue Études finno-ougriennes, fondée en 1964, a publié 35 volumes. Elle réunit des contributions de spécialistes français et étrangers de toutes les disciplines intéressant le domaine finno-ougrien, élargi même à la famille ouralienne et à d'autres ethnies ou langues ayant avec cette famille des affinités plus ou moins nettes. Les articles sont publiés essentiellement (non exclusivement) en français, avec deux résumés en d'autres langues, dont une de grande diffusion.

Revue pluridisciplinaire, les Études finno-ougriennes publient non seulement des travaux scientifiques d'ordre linguistique, historique, culturel etc., mais aussi des études sur la situation des peuples finno-ougriens dans un monde en pleine évolution. Aux articles s'ajoutent des chroniques et des informations ou analyses bibliographiques.

Vous trouverez les sommaires de tous les numéros de la revue ainsi qu'un index thématique sur le site de la revue à l'adresse suivante : http://www.adefo.org/revue.html


Annuel
Abonnement annuel : 28 € (étranger : 28 €)*

* Faites-nous parvenir votre règlement ainsi que votre adresse, en précisant bien le titre de la revue et l'année choisie (les abonnements se font sur l'année civile).