• Couverture L'immatériel dans l'expérience de magasi nage : proximités conceptuell es avec l'expérience touris tique et incidences managériales
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L'IMMATÉRIEL DANS L'EXPÉRIENCE DE MAGASI NAGE : PROXIMITÉS CONCEPTUELL ES AVEC L'EXPÉRIENCE TOURIS TIQUE ET INCIDENCES MANAGÉRIALES

Olivier Badot et Jean-François Lemoine

Cet article est un extrait du livre suivant :
L'immatériel touristique


Date de publication : mai 2014
Version numérique* :
4 €
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Comme l'énoncent Antéblian et alii (2013), en s'inspirant de Holbrook et Hirschman (1982), le point commun entre un parc sportif, Oxylane Village, un magasin de produits de beauté, Sephora, les magasins de vêtements, Abercrombie & Fitch, les magasins amiraux de Vuitton aux Champs-élysées ou à Shanghai et une grande surface alimentaire, Wholefoods, est que ces enseignes définissent leur positionnement autour de la notion d'expérience d'achat

     
  • ISBN : 978-2-343-03080-7 • mai 2014 • 18 pages
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