• Couverture Le rôle de l'autre en formation à distance : enjeux motivationnels,
  • 4eme Le rôle de l'autre en formation à distance : enjeux motivationnels,

LE RÔLE DE L'AUTRE EN FORMATION À DISTANCE : ENJEUX MOTIVATIONNELS,

Clément Dussarps

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et intelligence du social (Tome 2)


Date de publication : mars 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

"Le marché de la formation à distance connaît un essor considérable. La demande explose.", écrivait-Annie Jézégou en 1998. Et depuis, le nombre de formations à distance n'a cessé de croître, intégrant les technologies de l'information et de la communication, suivant une volonté d'ouverture du dispositif et faisant de l'apprenant l'acteur principal de son parcours.

     
  • ISBN : 978-2-336-30254-6 • mars 2014 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat