• Couverture PME et territoires en Algérie
  • 4eme PME et territoires en Algérie

PME ET TERRITOIRES EN ALGÉRIE

Salah Eddine Cherrad

Cet article est un extrait du livre suivant :
De la gouvernance des PME-PMI


Algérie France
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : février 2006
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La dimension territoriale de l'entreprise nous semble être un élément particulièrement intéressant à étudier car il existe beaucoup de relations entre l'entreprise et l'espace. Ce dernier est devenu un élément particulier, significatif, mais auquel peu d'analyses lui ont accordé l'importance voulue. La persistance de la crise économique, l'application des réformes, la libéralisation, ont contribué à créer de nouvelles localisations spatiales pour les entreprises. L'espace va en quelque sorte conditionner la création et le développement de l'entreprise.

     
  • ISBN : 2-296-00258-7 • février 2006 • 6 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso