• Couverture La recherche sur la télévision dans la science de la communication en Allemagne
  • 4eme La recherche sur la télévision dans la science de la communication en Allemagne

LA RECHERCHE SUR LA TÉLÉVISION DANS LA SCIENCE DE LA COMMUNICATION EN ALLEMAGNE

Uwe Hasebrink

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et médias en France et en Allemagne


Allemagne France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 2006
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Affirmer qu'il n'existe pas est à la limite un lieu commun : l'existence de l'objet de recherche télévision en tant qu'objet clairement défini, nettement délimité et intemporel, qui oppose aux instruments de perception des chercheurs une résistance susceptible d'être décrite objectivement, à partir de laquelle ceux-ci se forgent une image de la télévision. Au lieu de cela, l'objet est sans cesse reconstruit. Les analyses suivants ont pour but d'informer sur la manière dont se fait cette construction en Allemagne, sur ceux qui y participent et sur les conséquences qui en résultent pour la compréhension de l'objet de recherche télévision.

     
  • ISBN : 2-296-00613-2 • mai 2006 • 7 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso