LA CLIENTÈLE COMMERCIALE : CESSION, LOCATION ET PARTAGE

Prix de la fondation HEC

Marc Sorbier

Préface de François Lenglart

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
23 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le présent ouvrage fournit de nombreuses références jurisprudentielles relatives aux opérations sur la clientèle, une analyse détaillée des principaux arrêts afférents, ainsi qu'un exposé clair et concis des débats doctrinaux entourant la notion de clientèle. Les rédacteurs de conventions et les spécialistes des fusions-acquisitions trouveront toutes les réponses à propos des contrats sur la clientèle. Enfin l'auteur propose une synthèse des évolutions de la théorie et de la pratique et une réforme pragmatique du droit relatif au fonds de commerce en adéquation avec les exigences du commerce global.

  • Date de publication : septembre 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 282 pages
  • ISBN : 2-7475-4904-6
  • EAN13 : 9782747549042
  • EAN PDF : 9782296331020
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique