TÉLÉVISION, MÉMOIRE ET IDENTITÉS NATIONALES

Ina

Collection : Les temps des médias

Livre papier :
17,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans quelle mesure la télévision a-t-elle contribué, et contribue-t-elle encore, à forger la mémoire nationale et l'identité nationale dans chaque pays ? Y a-t-il eu une politique volontariste en ce domaine ? Quels sont les effets du statut des chaînes de télévision, privées ou publiques ? Les chaînes de télévision ont-elles contribué à promouvoir d'autres formes d'identités que l'identité nationale et lesquelles ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions.

  • Date de publication : février 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 200 pages
  • ISBN : 2-7475-5520-8
  • EAN13 : 9782747555203
  • EAN PDF : 9782296342606
  • (Imprimé en France)

1 livre dans cette collection

Dans la même thématique