• Couverture Le marketing de rue en Afrique
  • 4eme Le marketing de rue en Afrique
rectoversoaplat

LE MARKETING DE RUE EN AFRIQUE

Pierre Mouandjo Lewis

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
44 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
34,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.

  • Date de publication : 15 avril 2015
  • Broché - Illustré en noir et blanc - format : 15,5 x 24 cm • 512 pages
  • ISBN : 978-2-343-05770-5
  • EAN13 : 9782343057705
  • EAN PDF : 9782336375472
  • EAN ePUB : 9782336725581
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

2044 livres dans cette collection

Dans la même thématique