MEURTRE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Marie-Solène Dewit

Odin éditions
Collection : Enigme

Livre papier :
16,9 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

La cote d'un artiste flambe après sa mort. Pourtant, les œuvres de Harry Winkler n'avaient pas besoin d'une telle publicité. Ainsi, qui aurait pu prévoir que le sculpteur, au lendemain d'une soirée de fête, allait se retrouver assassiné dans la vieille tour de son atelier ? Sûrement pas l'inspecteur Giovani, venu au château pour une histoire de trafic d'œuvres d'art, et qui se retrouve avec un crime sur les bras et un paquet d'invités à cuisiner… Car, à les entendre, ils étaient presque tous les " meilleurs amis " d'Harry. Et pourtant pas un qui n'avait pas l'air d'avoir bonne conscience… Jusqu'au petit copain de l'artiste lui-même. Jusqu'à ce David, trop beau pour être tout à fait innocent… L'art, les gays et les châteaux, ne feraient-ils pas bon ménage ?

Tandis qu'une neige épaisse n'en finit plus de tomber sur les toits de Saint-Roch, le château prend des allures de forteresse… Coupé du monde et de l'électricité, le petit groupe de suspects se garde bien de se mettre à nu, quoique certains moins que d'autres ! Avec angoisse, ils se demandent tous qui, du meurtrier, de Giovani ou de l'hiver, aura raison d'eux le premier.

Dans ce huis-clos à la Agatha Christie, la méfiance qui s'installe laisse malgré tout place à une certaine gaîté… Du moins pour ce qui est des sentiments.

  • Date de publication : 18 octobre 2006
  • - format : 14,5 x 22 cm • 198 pages
  • ISBN : 2-913167-34-9
  • EAN13 : 9782913167346
  • (Imprimé en France)

18 livres dans cette collection

Du même éditeur

Dans la même thématique