Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
"Les liens au monde de Fabien Moustard et Florent Leduc constituent un vade-mecum pour affronter les problèmes de la vie personnelle aussi bien que civique. Les défis premiers que doit affronter l'être humain sont les défis de la connaissance qui, dans sa nature même, comporte risques d'erreur et d'illusion. Ce livre montre la nécessité d'une pensée reliante et donne la possibilité d'incorporer en chaque esprit les principes de connaissance qui permettront d'affronter les complexités du monde, de la vie, de la société et de l'histoire humaine". Edgar Morin
Prospectiviste à l'institut Destrée, en thèse de doctorat à University College London, par-delà nature et culture, Fabien Moustard s'intéresse dorénavant aux systèmes de pensée.
Florent Leduc enseigne le français et l'histoire à Bruxelles après s'est consacré à la transmission et au partage des connaissances à travers la pédagogie Freinet.