• Couverture La médiation dans les marchés publics
  • 4eme La médiation dans les marchés publics
rectoverso

LA MÉDIATION DANS LES MARCHÉS PUBLICS

Victor Gomez Frias

Préface d'Alain Jeunemaître

Collection : Logiques de gestion

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage propose tout d'abord une analyse des marchés publics dans le cadre institutionnel, social et privé, d'un point de vue économique et juridique, tout en tenant compte des agents techniques. L'idée d'introduire et de repenser la fonction de médiation pour régler les problèmes des marchés publics apparaît comme la meilleure. L'auteur étudie le concept de médiation et le rôle du médiateur, pour proposer ensuite des solutions d'intégration gestionnaire de cette fonction de médiation aux décideurs publics.

  • Date de publication : octobre 2007
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 258 pages
  • ISBN : 978-2-296-04243-8
  • EAN13 : 9782296042438
  • EAN PDF : 9782296183520
  • (Imprimé en France)

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique