• Couverture Médias
  • 4eme Médias
rectoverso

MÉDIAS

Stratégies d'influences

revue : Confluences Méditerranée n°69


Zone géographique :
- Afrique > Afrique du nord

- Europe
Livre papier :
19,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".

  • Date de publication : juin 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 254 pages
  • ISBN : 978-2-296-09150-4
  • EAN13 : 9782296091504
  • EAN PDF : 9782296229839

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique