• Couverture Relations à la marque et marques de la relation
  • 4eme Relations à la marque et marques de la relation
rectoversoaplat

RELATIONS À LA MARQUE ET MARQUES DE LA RELATION

Regards croisés sur le management relationnel de la marque

Sous la direction de David Dumont et Noël Albert

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°12

CONSOMMATION
Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...

  • Date de publication : juillet 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 222 pages
  • ISBN : 978-2-296-12179-9
  • EAN13 : 9782296121799
  • EAN PDF : 9782296259324
  • EAN ePUB : 9782296701502

46 numéros dans cette revue

Dans la même thématique