• Couverture LE PORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES A L'ECOLE PRIMAIRE DANS LE CADRE DE L'EVALUATION ET DE L'AUTOEVALUATION
  • 4eme LE PORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES A L'ECOLE PRIMAIRE DANS LE CADRE DE L'EVALUATION ET DE L'AUTOEVALUATION

LE PORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES A L'ECOLE PRIMAIRE DANS LE CADRE DE L'EVALUATION ET DE L'AUTOEVALUATION

Wolf Halberstadt, lA -Ip R, académie de Versailles

L'apprentissage des langues à l'école : diversité des pratiques
Date de publication : février 2006
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'atelier "Portfolio" avait comme objectif la présentation
d'outils existants mis à la disposition des enseignants et des
élèves dans le cadre de l'enseignement des langues vivantes à
l'école primaire. Le Portfolio destiné aux jeunes enfants
s'intègre dans un dispositif qui vise à donner une plus grande
cohérence à l'apprentissage des langues vivantes à l'échelle
européenne.

     
  • ISBN : 2-7475-9656-7 • février 2006 • 4 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso