• Couverture INTERNET ET LES ORGANISATIONS SPORTIVES: STRATEGIES DE CONCEPTION,
  • 4eme INTERNET ET LES ORGANISATIONS SPORTIVES: STRATEGIES DE CONCEPTION,

INTERNET ET LES ORGANISATIONS SPORTIVES: STRATEGIES DE CONCEPTION,

Ana Athayde, Charles Pigeassou

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les nouvelles technologies de l'information et de la
communication ouvrent des perspectives aux organisations
sportives. Elles offrent la possibilité d'opérer des choix
politiques et stratégiques pour développer leur efficacité ou leur
compétitivité dans un environnement de plus en plus
concurrentiel et complexe. Dans ce contexte technologique, le
statut de l'information se trouve transformé: l'information est
considérée comme une ressource de l'organisation. Toutefois,
l'adoption et l'intégration de technologies novatrices, tel
l'Internet, s'inscrivent au coeur d'un ensemble d'enjeux
managériaux qui ont pour cible, en

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 28 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso