• Couverture LA REALISATION MULTIMEDIA: COMMUNICATION ET COORDINATION DANS UNE ACTIVITE AU CP
  • 4eme LA REALISATION MULTIMEDIA: COMMUNICATION ET COORDINATION DANS UNE ACTIVITE AU CP

LA REALISATION MULTIMEDIA: COMMUNICATION ET COORDINATION DANS UNE ACTIVITE AU CP

Marielle Agostinelli-Metge

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce texte présente les modèles pratiques et théoriques sur
lesquels nous nous sommes appuyés pour mener une expérience
de terrain sur l'intégration fonctionnelle du multimédia dans un
contexte de classes3.
Les questions de départ étaient les suivantes:
- Comment faire communiquer et coordonner des élèves
autour d'une activité multimédia et plus généralement d'une
activité de création ou de conception?
-Quel type de fonctions doit-on développer pour favoriser la
communication "coordinatrice" dans un groupe de travail
dont les acteurs sont des élèves?
.
Pour répondre à ces questions

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso