• Couverture L'INTRODUCTION DES NTIC DANS LE MARKETING
  • 4eme L'INTRODUCTION DES NTIC DANS LE MARKETING

L'INTRODUCTION DES NTIC DANS LE MARKETING

Jean-Yves Lesbros

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

A l'aube du vingt et unième siècle, le Marketing est devenu
plus que jamais une nécessité. Il y a aujourd'hui trop de
produits pour trop peu de clients. Il est donc fini le temps où il
suffisait pour les entreprises de diffuser des messages aux clients
pour vendre (sans établir de feed back). Le client est
aujourd'hui en attente d'une plus grande écoute, attention et
compréhension. Les spécialistes ont alors soulevé le processus
d'interaction en Marketing. Il est défini comme l'ensemble des
allés et retours que le fournisseur développe avec son marché, la
co-construction de l'offre. En partant de ce postulat, les
Sciences de Gestion se sont fortement

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 8 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso