• Couverture QUELLE EST LA PLACE DE L'IMAGE SUR LE MARCHE DE L'ENSEIGNEMENT
  • 4eme QUELLE EST LA PLACE DE L'IMAGE SUR LE MARCHE DE L'ENSEIGNEMENT

QUELLE EST LA PLACE DE L'IMAGE SUR LE MARCHE DE L'ENSEIGNEMENT

Yves Lévèque

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce poster est un produit intermédiaire de mon
positionnement de sujet de thèse en sciences de l'information et
de la communication. Il tente de donner quelques jalons pour
une lecture des nouveaux rôles de l'image dans les conduites de
recherche d'information.
Le potentiel intuitif de l'image, sa faculté d'autoriser plusieurs
lectures concomitantes semblent en effet d'importance dans les
stratégies de recherche et de changement d'''itinéraire
informationnel" des acteurs. Encore faut-il maîtriser les codes
qui font la polysémie de l'imag

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 4 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso