• Couverture LES HYPERMEDIAS DANS L'ENTREPRISE: UNE OPPORTUNITE D'APPRENTISSAGE
  • 4eme LES HYPERMEDIAS DANS L'ENTREPRISE: UNE OPPORTUNITE D'APPRENTISSAGE

LES HYPERMEDIAS DANS L'ENTREPRISE: UNE OPPORTUNITE D'APPRENTISSAGE

Henri Alexis

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les hypermédias et les multimédias se positionnent au centre
des débats actuels relatifs aux nouvelles technologies de
l'apprentissage. Aussi allons-nous tenter dans ce papier, d'en
apprécier l'impact dans un contexte d'apprentissage en
entreprise. Bien que les termes de multimédias et d'hypermédias
soient fréquemment employés de façon indifférenciée, une
précision épistémologique apparaît nécessaire. L'hypermédia fait
en effet référence aux systèmes de type "hypertexte" caractérisés
essentiellement par leurs"

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 8 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso