• Couverture INGENIERIE PEDAGOGIQUE ET NOUVELLES FORMATIONS: POUR UNE UTILISATION RAISONNEE D'INTERNET
  • 4eme INGENIERIE PEDAGOGIQUE ET NOUVELLES FORMATIONS: POUR UNE UTILISATION RAISONNEE D'INTERNET

INGENIERIE PEDAGOGIQUE ET NOUVELLES FORMATIONS: POUR UNE UTILISATION RAISONNEE D'INTERNET

Philippe Quarteroni

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Parallèlement à la recherche perpétuelle de réponses les plus
adéquates aux besoins des clients, les milieux industriels doivent
désormais prendre en compte les nouvelles composantes des
échanges d'informations, y compris pour la mise sur pied de
dispositifs de formation (ce que l'on nomme habituellement:
ingénierie de formation).
L'amélioration de la satisfaction du besoin et l'augmentation
de la compétitivité, imposent inévitablement une rigueur dans la
Gestion globale du Projet (tant au niveau de son positionnement
que de son suivi), une accentuation du travail communautaire et
la prise en compte de tous les changements organisationnels
induits (internationalisation des

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 6 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso